Du nouveau sur les Routes de la Lavande !

Il y a du nouveau sur les Routes de la Lavande ! 

1.     L’aventure continue ! Ayant repris à mon compte la marque « Les Routes de la Lavande », je vous propose d’en poursuivre l’animation et le développement à vos côtés. 

2.     Le site internet est assuré de sa pérennité . Nous devons d’ailleurs rebooster son référencement(vous pouvez déjà mettre à jour le lien http://www.routes-lavande.com).

3.     Le document papier pourra être réédité en 2020 (sous réserve de réunir les fonds nécessaires).  

4.     Les réseaux sociaux sont toujours actifs, avec un potentiel considérable (20 000 fans sur Facebook !). 


Ce patrimoine partagé des Routes de la Lavande permet de fédérer sous une même bannière l’ensemble des activités touristiques autour de l’emblème de la Provence. Ses retombées économiques sont importantes (estimées à près de 5 millions d’€ en 2018). Sa notoriété impacte positivement votre activité grâce à son image de marque et génère une fréquentation tout au long de l’année. 

Vous faîtes partie des partenaires fidèles des Routes de la Lavande et je vous invite à poursuivre l’aventure ensemble dès 2020. Nous avons un beau challenge à relever pour relancer ce projet auquel vous êtes attachés. Je reprendrai rapidement contact avec vous au début du mois de janvier pour les modalités pratiques. 

Dans l’attente, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ! 

Bien à vous,

Lionel Terrail ​- TILT Com’seil*

Coordinateur Routes de la Lavande